Noël n'aura pas lieu






Noël n’aura pas lieu. Enfin, peut-être. En fait, cela ne dépend que de vous. À chaque fin d’épisode, vous aurez la possibilité d’aider, ou non, le Pays de Noël.

Faites les bons choix et toute cette histoire ne sera qu’une amusante anecdote à raconter au coin du feu.

Retrouvez tous les jours, jusqu'au 24 décembre inclus, un nouvel épisode de cette histoire de Noël. #UnNeuroNoël


Musique du moment

NEWSLETTER

Rechercher

#UnNeuroNoël - Changement de plan

20 déc. 2017

Bien, il est temps de faire ce message. 

Le projet #UnNeuroNoël était à la base simple : vous proposer un épisode par jour d’une histoire autour de Noël. À la fin de chaque épisode, je vous demandais de faire un choix. Ce choix influençait l’épisode suivant. Le plan était parfait. Sauf que rien n’a tenu dans ce plan.
Je pourrais m’étendre sur pourquoi, mais à quoi bon ? Le plan n’a pas tenu et c’est la seule chose à savoir.
Je ne peux humainement pas rattraper le retard pris sur la publication des épisodes. Cela demanderait une énergie que je n’ai pas. Il est donc temps de passer au plan B.
Si vous ne l’avez pas remarqué, le calendrier de l’Avent compte 25 cases. Oui, celle du milieu n’est pas là pour la forme ou la décoration. Quelque chose vous attend bien le 25 décembre ici. Et vous y attendra toujours.
Il s’agit d’un ebook comprenant l’histoire « Noël n’aura (peut-être) pas lieu », avec mes choix*, et quelques bonus.
(*Proposer tous les choix ne sera malheureusement pas possible)

Croyez bien que je suis le premier ennuyé par le fait de ne pas avoir tenu le rythme, j’espère que cette surprise qui n’en est plus une vous fait quand même plaisir.

Je retourne maintenant écrire la suite de l’histoire. En attendant, pour me faire pardonner, je vous mets ici la couverture de l’ebook.
Note : si jamais vous n’avez pas lu les douze épisodes déjà publiés, ou s’il vous en manque, vous pouvez les retrouver sur cette page (vous avez juste à cliquer sur le jour pour l’avoir)

Faites qu’on n’ait pas besoin d’un plan C. À dans cinq jours !


Les commentaires

Ici, les commentaires sont modérés.