Instagram

Agenda

Musique du moment

NEWSLETTER

Rechercher

À propos

Qui suis-je ?
Si on la faisait en portrait chinois, je dirais : 
Une marmotte, une succulente, des poivrons à l'ail, du noir, n'importe quelle chanson de Justin Timberlake ou d'Ellie Goulding, Jamie Dornan, créateur, un stylo plume Parker, un bon gros pull des familles, Les Tontons Flingueurs, une pêche et qui a osé penser que je pouvais être un sport à part le sommeil ?

Plus sérieusement, on me connaît sur les Internets sous plusieurs noms, si vous devez n'en retenir qu'un, ce serait Jimmie. Jimmie S. Carstene.
Je suis auteur, c'est-à-dire que j'écris des textes que vous êtes susceptible.s de lire ou d'avoir déjà lu si vous venez du futur. En vrai, on devrait plutôt dire que je crée, et si on pinaillait vraiment sur les mots, on dirait que je bidouille des trucs. Des fois ça donne des choses sympathiques, d'autres fois, mieux vaut siffloter et faire comme si on n'avait rien vu.

Ici, je parle d'un de mes plus grands amours : l'écriture. Je m'étale aussi beaucoup sur le livre et les gens qui le font. Je n'oublie pas mes autres amours, les arts, ceux qui nous provoquent des frissons et nous transportent dans leur univers.

Pourquoi Un neurone à la fois. ?
Parce que je n'ai jamais bien vécu d'avoir un site à mon nom et que plus les noms sont concons, plus ils sont faciles à retenir. J'avais hésité à l'époque avec "insomnie et café noir", mais j'aime beaucoup trop dormir et je ne bois pas de café noir.

OK tu crées, mais je peux voir ça où ?
À l'heure où j'écris ces lignes, cette partie est littéralement en travaux. J'espère qu'elle sera remplie à votre prochaine visite.
Edit janvier 2017 : Normalement, je l'ai mise à jour.

Et sinon, on te trouve ailleurs ?
Oui. J'ai une page Facebook et un compte Twitter. Et des fois sur YouTube.

J'ai des trucs à te raconter, je le fais où ?
Vous pouvez me contacter ici ou alors sur les réseaux sociaux.